Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovelybooks
13 février 2014

Enclave tome 3 de Ann Aguirre

enclave,-tome-3---horde-352714

 

Résumé

Salvation est assiégée par les Monstres. La situation semble sans espoir. Les Monstres se sont organisés. Ils organisent des patrouilles, tendent des embuscades, attaquent les campements des hommes qui ont oublié comment se battre. Trèfle, parvenue à leur échapper avec Del, Bandit et Tegan, est leur seul espoir. Elle n’a qu’une certitude : elle est née pour se battre. Et si elle doit mourir, ce sera au côté de Del, et les armes à la main.

Mon avis

Ce troisième tome marque la fin d'une trilogie incroyable. J'ai attaqué ce dernier tome, un peu triste, sachant que ce serait la fin d'une trilogie que j'ai beaucoup aimé.

J'ai donc retrouvé Trèffle et ses amis en route vers un autre village afin de trouver de l'aide pour sauver Salvation. Ce qui n'est pas sans rappeler l'enfant aveugle venu chercher de l'aide dans l'enclave de Trèffle dans le tome1.

Le style de l'auteur est toujours autant addictif, on a vraiment envi de savoir la suite. Petit plus dans ce tome-ci la romance est plus développée que dans les deux autres. En tout cas je peux dire que je ne m'attendais pas vraiment aux évènements qui se passent dans ce dernier tome.

En tout cas, si vous ne connaissez pas cette trilogie, je vous la recommande. 

Note

18/20

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'était un super dernier tome, un petit pincement au coeur de quitter les personnages et cet univers!
lovelybooks
Publicité
Archives
Publicité